← retour

Activité SLL – SALON DU LIVRE VIRTUEL DES MEMBRES 2020

Jusqu’au 15 décembre 2020, sur le site Web de la Société littéraire de Laval

Dans le contexte du déconfinement progressif, la Société littéraire doit annuler le Salon du livre annuel des membres à la Maison des arts de Laval. Toutefois, dès à présent et jusqu’au 15 décembre 2020, les membres écrivains peuvent présenter ici leurs publications récentes (parus fin 2019 ou 2020) : les livres, les collectifs et les revues, à compte d’éditeur ou d’auteur, en format numérique ou imprimé.
Il suffit d’expédier par courriel à la SLL les informations sur la publication: titre, genre littéraire, éditeur, image de la couverture.

Sera-t-il possible de faire plus? La SLL a déposé une demande de subvention au Conseil des arts du Canada pour expérimenter, avec ses membres écrivains, une formule de rayonnement dynamique de leurs publications sur notre plateforme hypermédiatique ENTREVOUS.  À suivre donc…


La liste ci-dessous est en construction. Le lien courriel sur le nom permet aux acheteurs de contacter directement l’auteur ou le vendeur.


LIVRES

Germaine BEAULIEU, Empreintes (poésie), Écrits des Forges.

France BONNEAU, Le secret de Vincent (conte pour enfants avec CD), éd. Vivat.

Ghyslaine E. POLYNICE, Quête de bonheur (poésie), compte d’auteur.

Ginette TRÉPANIER (et Jean-Paul Daoust), Trans-migrations (poésie et art visuel), éd. Création Belle’Arte


PUBLICATIONS EN COLLECTIF

Françoise CLOUTIER, dans Andrée Lacelle (dir.), Poèmes de la cité, éd. David.

Monique PAGÉ et France BONNEAU dans Je vibre au tempo de… (poésie), éd. smptresart.

Leslie PICHÉ, «Bazouka», dans la revue Moebius 162, p. 13 à 19.

André-Guy ROBERT, «De filmer et d’écrire vrai» (essai), dans la revue Les Écrits; version intégrale : https://andreguyrobert.com/2019/03/12/de-filmer-et-decrire-vrai/

https://www.editionsdelancre.com/443041216/product/4402217/hilar-historias?catid=1354704

Lady ROJAS BENAVENTE, Hilar historias : Antonogia de escritoras latinocanadienses (poésie, conte, critique littéraire, en partie traduit en français). éd. de l’Ancre