Mots sur image : Patrick Coppens m’inspire !

du 7 au 30 mars 2018 – concours de création poétique pendant le Mois de la poésie – CONCOURS CLOS ; merci aux participants

Le mercredi 7 mars 2018, au vernissage de l’exposition de Patrick Coppens qui se poursuit jusqu’au 30 mars à la Bibliothèque Marius-Barbeau du quartier Saint-François (1245, Montée du Moulin, Laval), la Société littéraire a lancé un concours de création littéraire inspiré par quatre dessins de l’artiste lavallois. Les textes des finalistes paraitront dans la revue d’arts littéraires Entrevous 07. Le lauréat remportera un repas gastronomique au restaurant Les Menus Plaisirs du vieux Saint-Rose, lors des Agapes du 10 juin. Ouvrir l’article pour voir les dessins et les noms des finalistes et du lauréat.

 

Le lauréat est Vincent Poirier Ruel; il s’est inspiré de dessin 3 la plage. Il gagne un repas gastronomique au restaurant Les Menus Plaisirs du vieux Saint-Rose, lors des Agapes du 10 juin 2018, à 11 heures.

Les finalistes sont : Françoise Belu, inspirée par le dessin 1 Oiseaux, arbre et cerf-volant; Kenny Lafrenière, inspiré par le dessin 2 Ensemble.