REVUE « ENTREVOUS » • ligne éditoriale et droits d’auteur

Les trois volets de la ligne éditoriale de la nouvelle revue Entrevous sont
 les œuvres multidisciplinaires intégrant le littéraire
 l’inscription de la littérature dans les espaces publics
 les processus de création littéraire.


Les auteurs accordent les droits de publication de leur texte dans un numéro déterminé de la revue ENTREVOUS, version papier et PDF, ainsi que les droits de diffusion numérique par Érudit, un consortium de l’Université de Montréal. Les auteurs conservent tous leurs droits d’auteurs sur leur texte.

Pour les numéros 01 à 04, les auteurs ont reçu un cachet au moment de la publication dans la revue ENTREVOUS (20$), plus un numéro de la revue imprimée d’une valeur de 20$, expédié sans frais, et une réduction de 20% à l’achat de numéros supplémentaires, frais d’expédition en sus (pour les auteurs membres de la Société littéraire, le rabais est de 40% et l’expédition est sans frais). Ces numéros ont été financés par le programme Mécénat Placements Culture.

CHANGEMENT IMPORTANT
La demande de subvention au CALQ pour continuer à rétribuer les auteurs et à payer les collaborateurs à la production d’ENTREVOUS n’a pas été accueillie par leur jury.
En conséquence,  la Société littéraire n’est plus en mesure de verser des droits d’auteurs. À compter du numéro 05 et pour une période indéterminée, les contributions à la revue et la production se feront sur une base bénévole.
De plus, le numéro 05 sera le dernier à être offert en version imprimée. À compter du numéro 06, ENTREVOUS sera une revue uniquement virtuelle (format PDF).
Merci à tous ceux et celles qui continueront à soutenir la revue d’arts littéraires ENTREVOUS.